From: Anarky <anarky@×××××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] scanner introuvable
Date: Wed, 08 Dec 2004 09:12:02
1 salut,
2
3 je ne connais pas grand chose aux scanners et rien à ton problème spécifique.
4 ceci dit, à la lecture de ton problème, j'ai l'impression que le driver pour
5 ton scanner n'est simplement pas compilé dans le kernel. (en dur ou en
6 module)
7 Sans driver, le device n'est pas enregistré et ton scanner est un périphérique
8 USB inutilisable rien de plus.
9 Reste à trouver quel module charger (google est ton ami) et à le compiler (le
10 charger si tu n'utilises pas hotplug)
11
12 J'espere que je t'ai un peu aidé
13
14 Julien