From: loutrel etienne <eloutrel@×××××××.net>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] eth0 ne fonctionne pas après installation
Date: Wed, 07 Mar 2007 21:03:04
1 bonjour
2
3 je fais mon premier post sur cette liste apres mon installation toute recente
4 de gentoo. -:)
5
6 je viens enfin d'installer gentoo a partir du CD minimal 2006.1 à partir de
7 genkernel pour le noyau et d'un stage3 pris sur le FTP de free.fr et j'ai
8 encore bien des soucis :
9
10 "Network interface eth0 does not exist
11 please verify hardware or kernel module (driver)
12 ERROR : Problem starting needed service net.eth0
13 netnount was not started"
14
15 qu'est ce que j'ai bien pu faire comme erreur ? eth0 marchait tres bien en
16 dhcp pendant l'installation et je pense avoir respecter toutes les etapes.
19 merci
20
21 etienne