From: Julien Konczak <julien.konczak@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] eth0 ne fonctionne pas après installation
Date: Wed, 07 Mar 2007 21:14:00
3 Je m'apercois que lors de ma derbière tentative d'install, j'ai eu le même
4 problème de carte réseau non dispo. Je n'ai pas eu le temps de chercher
5 depuis.Je vais faire des recherches.
6
7 K
8
9 Le 07/03/07, loutrel etienne <eloutrel@×××××××.net> a écrit :
10 >
11 > bonjour
12 >
13 > je fais mon premier post sur cette liste apres mon installation toute
14 > recente
15 > de gentoo. -:)
16 >
17 > je viens enfin d'installer gentoo a partir du CD minimal 2006.1 à partir
18 > de
19 > genkernel pour le noyau et d'un stage3 pris sur le FTP de free.fr et j'ai
20 > encore bien des soucis :
21 >
22 > "Network interface eth0 does not exist
23 > please verify hardware or kernel module (driver)
24 > ERROR : Problem starting needed service net.eth0
25 > netnount was not started"
26 >
27 > qu'est ce que j'ai bien pu faire comme erreur ? eth0 marchait tres bien en
28 > dhcp pendant l'installation et je pense avoir respecter toutes les etapes.
31 > merci
32 >
33 > etienne