From: Greenduck-O-rama <greenduckorama@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Date: Thu, 07 Dec 2006 15:03:35
1 tu donnes la réponse toi-même dans ton précédent mail : déplace les
2 mails depuis le dossier "envoyés" !!
3
4 le 'problème' est connu et est dû au système de gestion de gmail : il
5 n'existe pas de dossier envoyé. Tes mails sont insérer au fil des
6 discussions comme ceux que tu reçois.
7
8 le truc, c'est que gmail ne renvoi jamais deux fois un mail par pop.
9 Quand le mail que tu as envoyé sur la ml revient dans ta boite gmail,
10 ce dernier le reconnait comme étant celui que tu viens d'envoyer et ne
11 le ré-insère pas dans la discussion (puisque celui-ci y est déjà).
12
13 Quand tu envoi un mail via thunderbird, c'est la même chose que si tu
14 passais par gmail : la preuve, ton mail apparait bien dans la discussion
15 dans l'interface gmail.
16
17 La solution, c'est de faire une règle de filtrage sur les messages
18 sortants (je crois que thunderbird peu faire ça) pour qu'il place
19 automatiquement les mails envoyés à la ml dans le dossier où tu range
20 tes mails issus de la ml
21
22 Si je n'ai pas été clair, je veux bien ré-expliquer ...
25 [[ Greenduck-O-rama ]]
26 \_o<