From: Cyril Ledru <cyril.ledru@×××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Le kernel ne monte pas mes partitions
Date: Sun, 22 Aug 2004 13:57:26
1 Pour Yoann : désolé j avais oublié d'enlever l'envoi automatique
2 d'accusés de reception.
3
4 Pour le noauto, effectivement j ai copié/collé et j avais oublié de le
5 supprimer.
6 Qu'est ce que tu entends par "c'est pas plus mal" ? Ca ne risque pas de
7 poser problème au boot si elle n'est pas montée ?
8
9 Pour le notail, si j ai bien compris c'est une option qui permet "d
10 augmenter les performances au detriment de l'efficience du stockage",
11 donc je ne pense pas que ca influe. Mais j'ai quand meme testé les deux,
12 sans succes..