From: Billou <billoung@×××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Le kernel ne monte pas mes partitions
Date: Sun, 22 Aug 2004 14:25:55
1 Le 15:57 Sun 22 Aug , Cyril Ledru a ecrit:
2 > Pour Yoann : désolé j avais oublié d'enlever l'envoi automatique
3 > d'accusés de reception.
4 >
5 > Pour le noauto, effectivement j ai copié/collé et j avais oublié de le
6 > supprimer.
7 > Qu'est ce que tu entends par "c'est pas plus mal" ? Ca ne risque pas de
8 > poser problème au boot si elle n'est pas montée ?
9 >
10 > Pour le notail, si j ai bien compris c'est une option qui permet "d
11 > augmenter les performances au detriment de l'efficience du stockage",
12 > donc je ne pense pas que ca influe. Mais j'ai quand meme testé les deux,
13 > sans succes..
16 Je confirme que sur la partition /boot, il faut bien mettre notail, grub
17 a sans ça quelques problèmes pour lire ces partitions.