From: Jean-Philippe Provost <wibo@××××××××××××.net>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Nautilus qui plante????
Date: Mon, 19 Apr 2004 12:00:49
1 Bonjour, je viens tout juste de finir d'installer gnome, X inclus + mes
2 drivers NVIDIA etc...
3
4 Bref tout va bien, je rentre dans gnome avec gdm..
5
6 Je fait quelques trucs amusants, comme tester les touches de mon clavier
7 dans un éditeur de texte et puis tout a coup: PAF
8
9 IL GELE directement là..
10
11 Il ya une espèce de petite ligne située dans le millieu de l'écran..
12
13 J'ai tout essayé (Ctrl+Fn, Ctrl+Backspace,SysRq) et la seule chose qui
14 fonctionne c'est le bouton Reset qui est sur ma boite.
15
16 J'ai aussi regarder dans /var/log/ , /home/wibo/, je n'y trouve rien qui
17 pourrais avoir un rapport..
18
19 Présentement, je suis sous GNOME Secours.. mais.. j'aimerais résoudre mon
20 problème svp..
21
22 Je ne sais pas si c'est GNOME qui est planté ou Nautilus qui plante?
23
24 Bref, j'attends de vos réponses..
25
26 Config: