From: MySoLo <mysolo@×××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Nautilus qui plante????
Date: Mon, 19 Apr 2004 13:27:44
1 Bonjour ,
2
3 > Bonjour, je viens tout juste de finir d'installer gnome, X inclus + mes
4 > drivers NVIDIA etc...
7 Perso, je n'utilise plus les drivers NVIDIA de m...... qui quand j'ai
8 le X qui plante , me retrouve avec une carte AGP qui envois plus aucun
9 signal et donc plus de console.
10
11 > Je fait quelques trucs amusants, comme tester les touches de mon clavier
12 > dans un éditeur de texte et puis tout a coup: PAF
15 J'avais le même PAF :)
16
17 > IL GELE directement là..
20 depusi que j'utilise que le drivers nv de xfree plus aucun gelage, plus
21 aucun probleme de plantage du X ( du au drivers nvidia ) et je retrouve
22 toujours l'ecran de ma console.
23
24 > J'ai tout essayé (Ctrl+Fn, Ctrl+Backspace,SysRq) et la seule chose qui
25 > fonctionne c'est le bouton Reset qui est sur ma boite.
28 si tu a une autre machine, ssh dessus et reboot le pc.
31 > Je ne sais pas si c'est GNOME qui est planté ou Nautilus qui plante?
32
33 je dirais aucun des 2 :)
34
35 Thierry