From: Pascal Ronecker <pascal.ronecker@××××××××××××××.net>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Catalogues d'images avec Nautilus
Date: Tue, 23 Nov 2004 22:08:38
1 Salut,
2
3 Si je crois comprendre : va voir dans les options de nautilus.
4 Edit/Preferences
5 onglet "Preview"
6
7 dans les "previewable files", vérifie que "afficher thumbnails" n'est
8 pas mis à jamais, mais à "local files".
9
10 Ensuite pour la taille des thumbnails, ca dépendra seulement du zoom
11 choisi pour l'affichage.
12
13 j'espère que c'est ce qui te faut,
14