From: "Frédéric Grosshans" <frederic.grosshans.1995@×××××××××××××.org>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Catalogues d'images avec Nautilus
Date: Wed, 24 Nov 2004 10:50:59
2 > > Avant, avec Nautilus (gnome 2.6) je pouvais afficher un répertoire
3 > > contenant des images comme "catalogue d'images" ou une autre options qui
4 > > faisait comme si je regardais des diapos. Je précise que ces images sont
5 > > sur un disque local.
6 > >
7 > > Depuis le passage en gnome 2.8 (et le nautilus qui va bien avec), je
8 > > n'ai plus cette possibilité et je ne peux plus afficher qu'en tant que
9 > > liste ou qu'en tant qu'icônes.
10 > >
11 L'option semble avoir disparue de Nautilus. Mais tu as exactement la
12 même chose en ovrant un répertoire avec eog.
13
14 Fred
17 Frédéric Grosshans <frederic.grosshans.1995@×××××××××××××.org>