From: Jacques Montier <jacmonti@×××××××××××××.fr>
To: Liste Gentoo <gentoo-user-fr@l.g.o>
Subject: [gentoo-user-fr] probleme emerge xfree
Date: Thu, 12 Feb 2004 10:48:18
3 J'ai voulu updater xfree ; tout s'est compilé sans problème.
4 J'ai updaté les fichiers proposés avec etc-update et, c'est sans
5 doute là mon erreur, ça ne marche plus.
6 Je n'ai plus accès au serveur X.
7 En lançant kdm, je n'obtiens rien qu'un bel écran noir, sans
8 message d'erreur...
9 J'ai fouillé dans les scripts de lancement de X, mais sans succès
10 et ça dépasse un peu mes compétences.
11 Heureusement que j'avais fait une image de ma config précédente,
12 c'est toujours utile.
13 Bref, compil de portage, gcc et xfree à
14 recommencer..soupir....sauf si vous avez quelques pistes à me donner.
15 Merci d'avance.
16
17 Jacques