From: Philippe <philippe.guilbaud@×××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] probleme emerge xfree + question
Date: Thu, 12 Feb 2004 10:58:41
3 Nouvel utilisateur de gentoo, et nouveau lecteur assidu de ces mails,
4 je me permet une question qui risque de paraître "simpliste" :
5
6 Qu'entendez vous pas "image de ma config précédente" ?
7 S'agit-il d'une image du disque ou du système façon dmg sur macos ou
8 ghost sur pc ?
9 Juste d'une sauvegarde des fichiers importants ?
10 Comment fait-on cette "image" de la config ?
11
12 merci d'avance,
13 Philippe