From: Christophe PEREZ <christophe.perez@×××××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Re: [nvidia][x86_64]Installatino des drivers
Date: Wed, 16 Nov 2005 22:01:01
1 Le Wed, 16 Nov 2005 22:26:11 +0100, Antoine Van-Elstraete a écrit :
2
3 >>Ça semble sympa, mais selon la doc, faudrait passer en xorg instable.
4 >>En général, je préfère attendre que la version arrive en stable si je
5 >>peux attendre.
6 >>
7 >>En plus, si comme il est dit, pas mal d'applis, ça risque ne pas me
8 ^ plantent
9 >>tenter ;-)
10 >>
11 > ça marche comme c'est dit,
12
13 J'ai corrigé ma phrase qui n'avait pas de sens. Je parlais des applis
14 qui plantent, ce qui me faisait éviter/hésiter.
15
16 > et avec la version stable apparement. Mais plus sous gnome 2.12 :|
17
18 Mais comme je suis curieux, j'ai testé moi aussi.
19 Pas besoin de xorg instable.
20
21 J'ai remis Option "Composite" "Enable"
22 mais j'ai rajouté Option "AllowGLXWithComposite" "True" aussi dans le
23 device de mon CRT.
24
25 Maintenant, glxgears ne plante plus (mais ne donne pas mieux qu'avant).
26 XFce4 prenant déjà en compte la transparence, je n'ai pas eu à
27 installer xcompmgr.
28 C'est effectivement assez bluffant de jouer avec les transparences des
29 fenêtres, même si ça fait plus geek qui s'éclate que remplir un réel
30 besoin ;-)
31
32 PS : tu ne m'as pas répondu, tes bench glxgears, ce n'est pas avec la
33 fenêtre cachée au moins ?
36 Christophe PEREZ