From: Antoine Van-Elstraete <bluecat@×××××××.be>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Re: [nvidia][x86_64]Installatino des drivers
Date: Thu, 17 Nov 2005 08:13:49
1 Christophe PEREZ a écrit :
2
3 >Le Wed, 16 Nov 2005 22:26:11 +0100, Antoine Van-Elstraete a écrit :
7 >>>Ça semble sympa, mais selon la doc, faudrait passer en xorg instable.
8 >>>En général, je préfère attendre que la version arrive en stable si je
9 >>>peux attendre.
10 >>>
11 >>>En plus, si comme il est dit, pas mal d'applis, ça risque ne pas me
12 >>>
13 >>>
14 > ^ plantent
17 >>>tenter ;-)
18 >>>
19 >>>
20 >>>
21 >>ça marche comme c'est dit,
25 >J'ai corrigé ma phrase qui n'avait pas de sens. Je parlais des applis
26 >qui plantent, ce qui me faisait éviter/hésiter.
30 >>et avec la version stable apparement. Mais plus sous gnome 2.12 :|
34 >Mais comme je suis curieux, j'ai testé moi aussi.
35 >Pas besoin de xorg instable.
36 >
37 >J'ai remis Option "Composite" "Enable"
38 >mais j'ai rajouté Option "AllowGLXWithComposite" "True" aussi dans le
39 >device de mon CRT.
40 >
41 >Maintenant, glxgears ne plante plus (mais ne donne pas mieux qu'avant).
42 >XFce4 prenant déjà en compte la transparence, je n'ai pas eu à
43 >installer xcompmgr.
44 >C'est effectivement assez bluffant de jouer avec les transparences des
45 >fenêtres, même si ça fait plus geek qui s'éclate que remplir un réel
46 >besoin ;-)
47 >
48 >PS : tu ne m'as pas répondu, tes bench glxgears, ce n'est pas avec la
49 >fenêtre cachée au moins ?
53 non, non !
54
55 et la transparence marche avec gnome 2.12, j'ai du réinstaller xcompmgr.
58 Antoine Van-Elstraete
59 L1 Info (ULCO)
60 http://www.bluecat.be