From: Michel Paquet <michel-paquet@×××××××××.ca>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Re: Pb Xorg
Date: Wed, 06 Sep 2006 02:41:58
1 Nico a écrit :
2 > aaaaah.
3 > Ne laissez pas tous le texte des messages dans votre reply plz ;)
4 >
5 > Cette erreur 'FreeFontPath: FPE "/usr/share/fonts/misc/" refcount is
6 > 2, should be 1; fixing', j'ai la même sous Fluxbox, et je l'avais avec
7 > Gnome, ça n'a pas l'air de gêner, d'ailleurs il le dit lui même :
8 > 'fixing'.
9 >
10 > T'as pas un fluxbox sous la main ? sinon emerge le et vois si il
11 > démarre. Dans ce cas, c'est peut être pas Xorg qui délire, mais
12 > Gnome... enfin, c'est tout ce que je vois de ma place de débutant ^^
13 J'ai cette erreur également sous KDE et j'avou ne m'en être jamais
14 préoccupé puisque tout fonctionne quand même. Par contre, si vous trouvé
15 la soluce, faite moi signe ;)
16
17 Michel P.