From: Nico <dragoonway@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Re: Pb Xorg
Date: Tue, 05 Sep 2006 23:02:23
1 aaaaah.
2 Ne laissez pas tous le texte des messages dans votre reply plz ;)
3
4 Cette erreur 'FreeFontPath: FPE "/usr/share/fonts/misc/" refcount is 2,
5 should be 1; fixing', j'ai la même sous Fluxbox, et je l'avais avec Gnome,
6 ça n'a pas l'air de gêner, d'ailleurs il le dit lui même : 'fixing'.
7
8 T'as pas un fluxbox sous la main ? sinon emerge le et vois si il démarre.
9 Dans ce cas, c'est peut être pas Xorg qui délire, mais Gnome... enfin, c'est
10 tout ce que je vois de ma place de débutant ^^