From: "Stéphan BERNARD" <stephan.bernard@×××××××××××××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Xorg 6.8.0
Date: Fri, 15 Oct 2004 12:58:27
3 Pour commencer, tu doit faire l'etc-update, ça résoudra le
4 problème des modules.
5
6 Quant à xorg.conf, fais-en un backup avant l'etc-update. En ce
7 qui me concerne, etc-update m'a proposé de changer le XF86Config
8 (il est vrai que je n'avais pas d'xorg.conf), et la lecture du
9 diff entre l'ancien et le nouveau me montrait que rien n'était
10 modifié de spécifique à ma config, juste les path vers les
11 fontes, le driver clavier, et 2-3 trucs comme ça. Du coup, je lui
12 ai fait tout remplacer, et je n'ai pas constaté de
13 ralentissement, ni quelque problème que ce soit.
16 Stéphan BERNARD