From: Benjamin LASSERRE <blasserre@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Re: Re: mise à jour xorg-x11
Date: Mon, 03 Jul 2006 06:25:05
1 Christophe PEREZ wrote:
2 > A la limite, j'aurais un plein écran en 640x480, je comprendrais, mais
3 > là, ce n'est pas le cas si tu regardes bien.
4 >
5 je crois qu'en plein écran, ça ne serait guère plus satisfaisant
6 une résolution pareille... à part pour jouer à starcraft
7 tu n'as pas une combinaison Fn+Fx pour basculer entre le plein écran et
8 la résolution nominale ?
9
10 >> Pas garanti, mais tu n'as rien à perdre à essayer.
11 >
12 > Je suis toujours preneur de conseil, mais là, à part les fréquences
13 > (que je n'ai pas), je ne vois pas quoi faire...
14 >
15 essaye peut-être de nous poster (ici ou sur pastebin) ton Xorg.0.log,
16 avec un peu de chance on y trouvera des infos supplémentaires sur la
17 source du problème ou des infos sur tes fréquences d'écran
20 benj