From: cal <cal@××××××.eu>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] vlc et jack
Date: Thu, 01 Jun 2006 09:43:16
1 Le Jeu 1 juin 2006 09:35, Cyrille Damez a écrit :
2 > Autre question concernant vlc et Gentoo. J'ai lu dans les release note de
3 > vlc
4 > que la dernière version (0.8.5) permettait desormais d'effectuer la sortie
5 > son en utilisant Jack. Malheureusement, si cela est possible, je n'ai pas
6 > trouvé comment le faire dans l'interface.
7
8 Je ne sais pour quelle raison jack est désactivé à la compilation par le
9 mainteneur de l'ebuild.
10 Tu peux toujours essayer de copier l'ebuild dans ton répertoire overlay et
11 le modifier. Modifie dans l'ebuild la ligne --disable-jack par
12 --enable-jack
15 cal