From: Bertrand Jacquin <beber.gentoo@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Re: Re: Re: place prise par un package installé
Date: Tue, 12 Jul 2005 18:10:28
1 Oui, j'étais sous windows au taff, je ne me souvenais plus de la chose :/
2
3 Bref, tu peux aussi faire comme ca :
4
5 /mnt/soft/cvs/e % du -ksc $(for i in `cat
6 /var/db/pkg/dev-cpp/glibmm-2.6.1/CONTENTS | awk '{print $2}'`
7 do
8 [ ! -d $i ] && echo -n "$i "
9 done) | tail -n 1
10 1240 total
11
12 /mnt/soft/cvs/e % equery size glibmm
13
14 (beber@guybrush) 12/07 20:07:27
15 [ Searching for packages matching glibmm... ]
16
17 * size of
18 dev-cpp/glibmm-2.6.1 ]
19 Total files : 142