From: Ptitjack <jacmonti@×××××××××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Installation de kpdf
Date: Fri, 21 Jul 2006 08:13:39
1 Xavier MOGHRABI a gentiment tapote:
2 > Bonjour à tous,
3 >
4 > Sur ma gentoo j'ai installé les paquets kde avec le meta paquet kde-base/kde.
5 >
6 > Je remarque que je n'ai pas dans mon monde l'application kdpdf installée.
7 > Lorsque j'essaye de l'installer j'obtiens les blocages suivant :
8 > [blocks B ] =kde-base/kdegraphics-3.5* (is blocking kde-base/kpdf-3.5.3)
9 >
10 > Si je comprends bien si je souhaite installer kpdf, je dois réinstaller kde
11 > par paquets individuels. N'y a-t-il pas d'autres moyens ? Pourquoi kpdf
12 > n'est-il pas dans kdegraphics ?
13 >
14 > merci pour vos réponses
19 Si tu as installé le kde monolithique (avec kdegraphics,
20 kdeutils,etc..), tu devrais déjà avoir kpdf.
21 Pour ma part, travaillant sous xfce4, je n'ai installé que certains
22 paquets pour faire tourner des applis du genre k3b, kpdf,kile, etc..
23
24 A+
25
26 --- Ptitjack --