From: Nico <dragoonway@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Installation de kpdf
Date: Fri, 21 Jul 2006 22:32:55
1 Le 21/07/06, Ptitjack <jacmonti@×××××××××××××.fr> a écrit :
2 >
3 > Xavier MOGHRABI a gentiment tapote:
4 > > Bonjour à tous,
5 > >
6 > > Sur ma gentoo j'ai installé les paquets kde avec le meta paquet
7 > kde-base/kde.
8 > >
9 > > Je remarque que je n'ai pas dans mon monde l'application kdpdf
10 > installée.
11 > > Lorsque j'essaye de l'installer j'obtiens les blocages suivant :
12 > > [blocks B ] =kde-base/kdegraphics-3.5* (is blocking kde-base/kpdf-
13 > 3.5.3)
14 > >
15 > > Si je comprends bien si je souhaite installer kpdf, je dois réinstaller
16 > kde
17 > > par paquets individuels. N'y a-t-il pas d'autres moyens ? Pourquoi kpdf
18 > > n'est-il pas dans kdegraphics ?
19 > >
20 > > merci pour vos réponses
23 > Bonjour,
24 >
25 > Si tu as installé le kde monolithique (avec kdegraphics,
26 > kdeutils,etc..), tu devrais déjà avoir kpdf.
27 > Pour ma part, travaillant sous xfce4, je n'ai installé que certains
28 > paquets pour faire tourner des applis du genre k3b, kpdf,kile, etc..
29 >
30 > A+
31 >
32 > --- Ptitjack --
42 PtitJack > as tu choisit d'installer les paquets proposés par emerge k3b
43 (par exemple), ou as tu choisit explicitement en connaissances de causes les
44 paquets necessaires à chaque applis basée sur les lib de KDE ? Si oui a la
45 2eme question, as tu une liste exhaustive des paquets necessaires a
46 certaines de ces applications ?