From: Ivan Havlicek <ivan@×××××××.org>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: RE :[gentoo-user-fr] Documentation imprimable comment
Date: Wed, 22 Mar 2006 03:01:06
1 Sylvain Alain a écrit :
2
3 > Bonsoir tout le monde, je viens de tester stringparam style printable
4 > et ça fonctionne #1.
5
6 Super ! On est hyper vachement content pour toi.
7
8 > De plus pour générer un index on passe le chapitre 0 et tout se fait
9 > tout seul.
10
11 On n'arrête pas le progrès ;-)
12
13 > Par contre,dans ma version imprimable j'ai pas le nom de
14 > l'auteur...tandis que dans la version online tout est correct.
15 > Qu'est-ce que je fais de pas correct ? Quelqu'un a une idée ?
16
17 Oui, moi.
18 Ce qui n'est pas correct c'est d'envoyer un digest de 400 milliards de
19 lignes sur cette liste.
20
21 > Au fait, je peux envoyer mon html et mon autre version html printable
22 > si quelqu'un peut m'aider.
23
24 On est pas dans ta tête, *stringparam* on sait pas forcément ce que c'est.
25 De plus, le fait que l'auteur ne figure pas dans ta version imprimable
26 est plus du
27 ressort de l'équipe de développement du projet concerné que celui de
28 cette liste.
29
30 STP n'envoie pas de HTML et encore moins de HTML printable (je crains le
31 pire) si tu veux qu'on t'aide.
32 Essaye plutôt (si possible en langue française et de façon compréhensible)
33 d'exposer ton problème. Après on verra.
34 Merci.
35 --
36 Ivan