From: Etienne Hilson <etienne.hilson@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] nouveau venu
Date: Fri, 11 Apr 2008 12:50:49
1 2008/4/11 R. Bastian <rbastian@×××××××××××.org>:
2 > On Fri, 11 Apr 2008 13:33:19 +0200
3 > "R. Bastian" <rbastian@×××××××××××.org> wrote:
4 > Je me demande si j'ai vraiment besoin des mastodontes comme KDE
5 > ou Gnome ... p-ê qu'avec Gentoo, on pêut réduire les frais ?
6 > Installer Xfce ? Est-ce compatible avec Konqueror ?
7
8 Pendant tout un temps, j'ai utilisé fluxbox qui est très light et très rapide.
9 De plus, on peut utiliser les programmes kde (j'utilisais konsole de
10 manière intensive)
11
12 Je suis revenu à kde parce que j'aime bien travailler avec, surtout
13 avec les raccourcis clavier à plusieurs touches.
14 (exemple : CTRL+R, F => lance firefox, CTRL+R,K => lance konsole, etc)
15 que j'appréciais beaucoup, mais j'ai beaucoup aimé fluxbox (quel
16 plaisir de taper startx et d'avoir un environnement utilisable dans
17 les 5 secondes).
18
19 Je n'ai pas essayé d'autres environnement (à part Gnome, mais je
20 préfère ne pas en parler pour rester poli =^.^=)
21
22 Etienne
25 (\__/)
26 (='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
27 (")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde
28 --
29 gentoo-user-fr@l.g.o mailing list