From: "\\\\_o< GreenDuck" <greenduckorama@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] EDS et contacts / calendar
Date: Fri, 29 Sep 2006 18:33:57
1 Alors, je rouvre la discussion, maintenant que j'ai enfin résolu mon
2 problème de compilation de evolution-data-server (au passage, ne me demandez
3 pas comment j'ai fais, je n'en ai aucune idée !!!)
4
5 Donc, je tente de récupérer mes mails avec evolution, mais rien à faire ...
6 j'ai suivi les conseils de Jean-François, mais à chaque tentative, il me
7 sort :
8
9 unable to connect to pop.gmail.com:995 : SSL unavailable ...
10
11 du coup, si quelqu'un a une idée ... peut être un use flag manquant, je ne
12 sais pas ...
13
14 Greenduck