From: Jules Gagnon <jules.gagnon.1@××××××.ca>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] des emerge qui échouent à la compilation
Date: Tue, 31 Aug 2004 15:04:17
1 Il est possible que memtest n'ait pas tout detecter en une seule pass, tu
2 devrais essayer de verifier s'il trouve autre chose en le laisser runner
3 overnight.
4
5 Quand tu as compiler ton kernel, est-ce que tu avais deja identifier les zones
6 memoires defectueuses? Si non, il a p-e ete corrompu et tu devrais le
7 recompiler.
8
9 Il existe plusieurs types de defauts de memoire. Certains sont tjrs present,
10 mais d'autre peuvent apparaitre et disparaitre selon la temperature alors que
11 d'autre apparaissent avec le temps.
12
13 La meilleure solution est tjrs de changer la barette defectueuse.
14