From: Remi <rchillet@×××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: RE: [gentoo-user-fr] application client serveur d'affichage de photos
Date: Sun, 03 Dec 2006 08:16:16
3 Photoshop possede un script qui te permet de generer des pages HTML
4 comme tu le demandes Menu Fichier -> Automatisation -> Galerie Web
5 Photo. Par contre a chaque nouvelle image que tu ajoutes tu devras
6 repasser le script.
7
8 A +++
9
10 Remi
11
12 -----Mensaje original-----
13 De: Michel Paquet [mailto:michel-paquet@×××××××××.ca]
14 Enviado el: domingo, 03 de diciembre de 2006 05:35
15 Para: gentoo-user-fr@l.g.o
16 Asunto: Re: [gentoo-user-fr] application client serveur d'affichage de
17 photos