From: Mickael PARIS <mickael.paris@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Bip_Demarrage
Date: Thu, 28 Sep 2006 15:55:01
1 En effet depuis gdmsetup il est possible de désactiver les sons.
2
3 Merci pour l'info
4
5 Et merci à tous, bonne soirée.
6
7 2006/9/28, _o< GreenDuck <greenduckorama@×××××.com>:
8 >
9 > La place du fichierd e conf par défauit de gdm a cahngé dernièrement et
10 > c'est devenu assez complexe de modifier ça à la main (il y a maintenant
11 > plusieurs fichiers et gdm concatène ça à la volée lors de son lancement)
12 >
13 > le plus simple est d'utiliser le panneau de conf de gdm. C'est une option
14 > à décochetr simplement
15 >