From: "\\\\_o< GreenDuck" <greenduckorama@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Bip_Demarrage
Date: Thu, 28 Sep 2006 15:29:42
1 La place du fichierd e conf par défauit de gdm a cahngé dernièrement et
2 c'est devenu assez complexe de modifier ça à la main (il y a maintenant
3 plusieurs fichiers et gdm concatène ça à la volée lors de son lancement)
4
5 le plus simple est d'utiliser le panneau de conf de gdm. C'est une option à
6 décochetr simplement
7