From: Jean-Francois Perreault <cmcpero@×××××××.net>
To: gentoo-user-fr@g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] MythTV
Date: Sun, 16 Nov 2003 20:06:00
1 Salut,
2
3 Moi ca a fonctionner du premier coup dsl !
4
5 Jean-Francois Perreault
6
7 Nico wrote:
8
9 >bonjour à tous
10 >
11 >l'ebuild de mythtv 0.12 ne merge pas pas chez moi: la compilation se fait sans
12 >erreurs, par contre à l'installe de l'ebuild j'ai une série de "ACCESS
13 >DENIED" qui empèche l'installation.
14 >
15 >une installation "à la main" en faisant un make install à partir du répertoire
16 >work/ de l'ebuild passe sans problème...mais dans ce cas il n'est pas détecté
17 >comme installé et donc pas moyen d'installer les plugins :(
18 >
19 >j'ai essayé une installation à partir des sources "brutes", mais là ce sont
20 >les plugins qui ne compilent pas...
21 >
22 >quelqu'un a-t-il essayé de compiler MythTV sous gentoo? je n'ai rien trouvé
23 >sur le sujet sur le web..
24 >
25 >merci d'avance!