From: Nico <n@×××××××××××.com>
To: gentoo-user-fr@g.o
Subject: [gentoo-user-fr] MythTV
Date: Sun, 16 Nov 2003 14:23:32
1 bonjour à tous
2
3 l'ebuild de mythtv 0.12 ne merge pas pas chez moi: la compilation se fait sans
4 erreurs, par contre à l'installe de l'ebuild j'ai une série de "ACCESS
5 DENIED" qui empèche l'installation.
6
7 une installation "à la main" en faisant un make install à partir du répertoire
8 work/ de l'ebuild passe sans problème...mais dans ce cas il n'est pas détecté
9 comme installé et donc pas moyen d'installer les plugins :(
10
11 j'ai essayé une installation à partir des sources "brutes", mais là ce sont
12 les plugins qui ne compilent pas...
13
14 quelqu'un a-t-il essayé de compiler MythTV sous gentoo? je n'ai rien trouvé
15 sur le sujet sur le web..
16
17 merci d'avance!