From: The fyxx <thefyxx@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Installation strictement minimale ?
Date: Fri, 25 Nov 2005 08:30:27
1 2005/11/25, thibault j <diffliste@×××××.com>:
2 >
3 > salut;
4 >
5 > Si tu as une bonne connexion, tu peux télécharger le cd d'install
6 > minimal sur un des miroirs qui sont listés sur le site officiel
7 > (gentoo.org). Tu auras alors à configurer ton réseau au cours de
8 > l'intallation, et à télécharger quelques archives. La procédure
9 > d'install correspondante est ici :
10 > http://www.gentoo.org/doc/fr/handbook/handbook-x86.xml?full=1
11 >
12 > Sinon, tu peux récupérer le cd d'install universel, et suivre cette
13 > procédure :
14 > http://www.gentoo.org/doc/fr/handbook/2005.1/handbook-x86.xml?full=1
15 >
16 > (En fait, à part la conf réseau, et deux ou trois petites choses, les
17 > procédures se ressemblent étrangement :) )
18 >
19 > Si tu suis bien toutes les étapes, tu te retrouvera vraiment avec un
20 > système de base : des partitions, un noyau, un gestionnaire de boot
21 > (lilo/grub), quelques outils, et basta.
22 >
23 > bon courage,
24 > thibault j
25 >