From: thibault j <diffliste@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Installation strictement minimale ?
Date: Fri, 25 Nov 2005 07:54:35
1 salut;
2
3 Si tu as une bonne connexion, tu peux télécharger le cd d'install
4 minimal sur un des miroirs qui sont listés sur le site officiel
5 (gentoo.org). Tu auras alors à configurer ton réseau au cours de
6 l'intallation, et à télécharger quelques archives. La procédure
7 d'install correspondante est ici :
8 http://www.gentoo.org/doc/fr/handbook/handbook-x86.xml?full=1
9
10 Sinon, tu peux récupérer le cd d'install universel, et suivre cette
11 procédure :
12 http://www.gentoo.org/doc/fr/handbook/2005.1/handbook-x86.xml?full=1
13
14 (En fait, à part la conf réseau, et deux ou trois petites choses, les
15 procédures se ressemblent étrangement :) )
16
17 Si tu suis bien toutes les étapes, tu te retrouvera vraiment avec un
18 système de base : des partitions, un noyau, un gestionnaire de boot
19 (lilo/grub), quelques outils, et basta.
20
21 bon courage,
22 thibault j
23