From: Jacques Montier <jacmonti@×××××××××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Utilisation de udept
Date: Sat, 09 Sep 2006 14:08:26
1 Boris Fersing a gentiment tapote:
2
3 > Le fait qu'ils soient absents dans le profile compte surement comme un
4 > -{leflag} et concernant le flag crypt, il est dans
5 > /usr/portage/profiles/default-linux/x86/make.defaults
6 >
7 > duquel /usr/portage/profiles/default-linux/x86/2006.1/make.default herite !
10 Bien vu, je comprends maintenant et, du coup, je me rends compte que mon
11 /etc/make.conf contient tout plein de flags redondants (donc inutiles)
12 avec ceux dans /usr/portage/profiles/default-linux/x86/make.defaults.
13 Je m'en vais corriger tout ça et supprimer le surplus.
14 J'ai un autre problème.
15 dep mes supprime aussi plein d'entrées package ~x86 dans
16 /etc/portage/keywords.
17 Du coup, un emerge -puvDN world veut (évidemment) downgrader les paquets
18 concernés.
19 Comment éviter cela ?
20
21 Merci beaucoup,