From: Aki <achileos@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] wpa_supplicant au démarrage
Date: Thu, 07 Jul 2005 11:10:05
1 Je veux bien t'aider si tu me donne le contenu du script rc ca devrais
2 aider ;) Sinon tu as RC_PARRALEL_STARTUP à 1 ?
3
4 Le 07/07/05, Vocat Julien<vocat.julien@×××××××.ch> a écrit :
5 > Bonjour la liste !
6 >
7 > J'utilise chez moi une connexion wifi avec une carte D-LINK DWL-G650.
8 > Le cryptage utilisé est du WPA-PSK et j'utilise wpa_supplicant pour la
9 > configuration de ma carte sur linux.
10 >
11 > Tout marche très bien.
12 > Seulement voilà, lors du démarrage, on reste plusieurs secondes sur la ligne
13 >
14 > "starting wpa_supplicant on ath0 ... "
15 >
16 > pendant que wpa_supplicant va se connecter à mon AccessPoint.
17 > J'aimerai bien que ce processus se fasse en tâche de fond afin de ne pas
18 > ralentir le démarrage du système.
19 > De plus si mon AccessPoint n'est pas activé ou est trop loin, je vais devoir
20 > patienter plusieurs minutes sur cette ligne...
21 >
22 > Comment puis-je procéder ?
23 >
24 > Merci d'avance