From: "Jérôme Bouat" <jerome.bouat@×××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] peut-on supprimer /usr/portage après installation ?
Date: Mon, 22 Mar 2004 23:16:27
1 Pour les BogoMIPS, je crois que c'est une estimation vague de la
2 puissance de calcul. Dans un cas extrême, rien n'empêcherait un
3 processeur de câbler cette fonction.
4
5 Le lun 22/03/2004 à 23:49, Christophe Garault a écrit :
6 > Le Mon, 22 Mar 2004 23:31:48 +0100, Jérôme Bouat <jerome.bouat@×××××××.fr>
7 > a écrit:
8 >
9 > > Une fois installée l'image peut à nouveau être remplie avec
10 > > { ermerge sync } ?
11 >
12 > emerge sync sans l'arbre portage? Hum... J'ai pas vraiment envie d'essayer
13 > pour voir si ça peut fonctionner.
14 >
15 > Je passe la main à plus téméraire que moi vu les centaines d'heures qu'il
16 > m'a fallut pour installer mon P200 en stage 1. A ce propos est-ce qu'on
17 > peut trouver une corrélation entre le temps de compilation et les
18 > Bogomips, histoire de connaitre à l'avance la durée estimée d'un emerge
19 > d'après les résultats sur une autre machine?
20 > Parce qu'une semaine pour KDE c'est long et j'aimerai bien savoir ce que
21 > ça donnera sur une machine plus musclée.
22 >
23 > Quelqu'un a une idée sur le sujet?