From: Yannick LOISEAU <yloiseau@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Multiposte - vlc
Date: Tue, 14 Mar 2006 09:36:25
1 > Mais je pense que la piste première reste d'utiliser le pkg Freeplayer
2 > (freeplayer-linux-20050905.tgz) fourni par Free qui comporte son propre
3 > VLC dédié à cet usage dans un premier temps.
4
5 non, c'est pas necessaire, le vlc de portage fait l'affaire...
6
7 > Ce qui est bizarre après installation, ce sont les archives que l'on
8 > trouve dans l'arborescence:
9
10 Les fichiers html, c'est pour le freeplayer justement. VLC est lancé en
11 mode interface http, et il utilise ces fichier la pour faire une
12 interface plus utilisable sur la TV avec la telecommande.
13
14 Sinon, le multiposte marche chez moi. J'ai meme fait du
15 freeplayer/multiposte en lançant le VLC sur un ordi derriere le routeur,
16 et en lançant un VLC sur le routeur pour faire "proxy" et eviter du port
17 forwarding... Bon, c'est un peu galaire a utiliser, mais ca marche ;)