From: Christophe PEREZ <christophe.perez@×××××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Re: [HS] Re: Re: NVIDIA
Date: Sun, 04 Dec 2005 22:34:33
1 Le Sun, 04 Dec 2005 22:50:23 +0100, Charly ghislain a écrit :
2
3 > juste une petite question : tu utilise uf8?
4
5 Non.
6 Tiens, c'est l'occasion d'un sondage, qui l'utilise ici ?
7 Enfin, je veux dire par là qui l'a configuré en codage principal de sa
8 gentoo.
9
10 > Parce que c'est un standart
11 > reconnu par presque tous aujourd'hui
12
13 C'est un standard, certes, mais vu qu'un certain nombre de softs semblent
14 s'en sortir encore assez mal avec, je n'ai jamais eu le courage de tenter
15 de n'utiliser que lui.
16
17 > et que c'est assez -embetant- que je ne
18 > voie pas tes caractères spéciaux....
19
20 Normalement, ton lecteur, en lisant l'entête, devrait savoir que c'est :
21 Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-15
22 et devrait être capable de le lire correctement.
23
24 A moins que toi tu aies fait le choix de n'avoir que UTF-8 sur ton
25 système ?
26 Auquel cas, je ne dois pas être le seul avec qui tu as des problèmes
27 d'accents.
28
29 A moins aussi que ce ne soit la passerelle gmane qui te joue des tours. En
30 effet, je poste par ce biais.
31
32 > La dessus, je pense que tu a largement raison pour ce post. Vive les archives!
33
34 Merci.
37 Christophe PEREZ