From: Charly ghislain <charlyghislain@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] [HS] Re: Re: NVIDIA
Date: Sun, 04 Dec 2005 21:51:05
1 juste une petite question : tu utilise uf8? Parce que c'est un standart
2 reconnu par presque tous aujourd'hui et que c'est assez -embetant- que je ne
3 voie pas tes caractères spéciaux....
4
5 La dessus, je pense que tu a largement raison pour ce post. Vive les archives!
6
7 Bien à toi
8
9 Charly