From: Regis <regis-misc@×××××××.org>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] kernel 2.6.7 + alsa-driver + emerge ...
Date: Sat, 31 Jul 2004 13:53:43
3 J'ai réussi à installer une gentoo 2004.1 sur mon ibook G4, tous fonctionne
4 parfaitement (mis à part l'heure mais je ferais un autre post) mais quand je
5 fait un :
6
7 ibook root # emerge --pretend --update --deep world
8
9 These are the packages that I would merge, in order:
10
11 Calculating world dependencies ...done!
12 [ebuild N ] media-sound/alsa-driver-0.9.8
13
14 Mais le problème est que je n'en ai pas besoin de ce fichus paquet or je
15 n'arrive pas à trouver dans la doc comment je peux éviter d'installer de
16 paquet :-(
17
18 En fait j'aimerais bien marquer quelques part que je ne veux jammais
19 installer ce paquet
20
21 Donc si vous avez une solus ,-))
22