From: Pascal Ronecker <pascal.ronecker@××××××××××××××.net>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Bug de kernel 2.6.8.1, revenir en arrière
Date: Mon, 06 Sep 2004 18:41:56
1 Bon j'ai une réponse à deux balles qui va dépanner :
2 rien ne t'empêche de télécharger les vanilla 2.6.7-ce-que-tu veux sur
3 kernel.org, et te faire un noyal aux petits oignons à la main. Je garde
4 un petit faible pour cette vieille méthode :-)
5
6 D'accord ca fait verrue au milieu des autres installs bien propres .. en
7 tout cas ca marche. Y a certainement plus propre, disons plus
8 "gentoo-like".