From: Billou <billoung@×××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o, franky.31@××××.fr
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Problème installation
Date: Sun, 04 Jan 2004 18:37:05
1 Salut,
2
3 Le 19:09 Sun 04 Jan , franky a ecrit:
4 > Mes paramètres CFLAGS se limitent à ceux indiqués dans l'exemple de la
5 > la procédure d'installaton : "-march=athlon-xp -pipe -O2".
6 > Pas très agressif quand même. Celà dit, je vais essayer de jouer là
7 > dessus, en commençant par virer le "-pipe".
8 Mes paramètres CFLAGS sont les suivants :
9 CFLAGS="-O2 -mcpu=athlon-tbird -funroll-loops -pipe"
10
11 Et j'ai déjà effectué avec succès une installation sur un Athlon XP avec
12 -mpcu=athlon-xp : le bootstrap avait échoué une fois un peu comme la
13 tienne (segfault) mais à un autre endroit. Il m'a suffit de le relancer
14 (et de patienter) pour que ça marche.
15
16 Je pense donc que ton problème ne vient pas des CFLAGS. As-tu essayé de
17 relancer de bootstrap ?