From: franky <franky.31@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Problème installation
Date: Sun, 04 Jan 2004 18:39:33
1 Le Dimanche 4 Janvier 2004 19:35, Billou a écrit :
2 > Salut,
3 >
4 > Le 19:09 Sun 04 Jan , franky a ecrit:
5 > > Mes paramètres CFLAGS se limitent à ceux indiqués dans l'exemple de
6 > > la la procédure d'installaton : "-march=athlon-xp -pipe -O2". Pas
7 > > très agressif quand même. Celà dit, je vais essayer de jouer là
8 > > dessus, en commençant par virer le "-pipe".
9 >
10 > Mes paramètres CFLAGS sont les suivants :
11 > CFLAGS="-O2 -mcpu=athlon-tbird -funroll-loops -pipe"
12 >
13 > Et j'ai déjà effectué avec succès une installation sur un Athlon XP
14 > avec -mpcu=athlon-xp : le bootstrap avait échoué une fois un peu
15 > comme la tienne (segfault) mais à un autre endroit. Il m'a suffit de
16 > le relancer (et de patienter) pour que ça marche.
17 >
18 > Je pense donc que ton problème ne vient pas des CFLAGS. As-tu essayé
19 > de relancer de bootstrap ?
25 OK !
26 emerge sync est en train de s'exécuter. Je vais essayer de relancer le
27 bootstrap après la segfault, on verra bien !
28
29 A+
30 --
31 Franky