From: grillot sebastien <sebastiengrillot@×××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] erreure des le depart...
Date: Tue, 07 Dec 2004 06:15:24
1 Yoann Pannier wrote:
2 > grillot sebastien said:
3 >
4 >>checking for C compiler default outpout.. configure : error: C
5 >>compiler
6 >>cannot create executables see 'config.log' for more details.
9 > vérifie, au hasard, que :
10 > - Tu n'es pas en ~arch,
11 > - Tu n'as pas de CFLAGS étranges,
12 > - le CHOST est ok
13 > - 'emerge info' utilise bien le make.conf que tu crois,
14 > - et que les partitions sont correctement montées.
17 >>bon je sais il me parle de config.log mais alors je sais pas du tout
18 >>ou
19 >>c'est...
22 > C'est quelque part à l'endroit ou portage fait son build, probablement
23 > dans /var/tmp/portage/gettext-0.12.1-r2/
24 >
25 Salut,
26 merci deja.
27 Alors j'ai retiré pleins de choses car j'avais pas mal de truc dans mes
28 flag. C'est passé a partir du moment ou j'ai mis -march=pentium4 et non
29 -march=pentium-m.... ca m'embete bcp je dois dire...
32 registered Linux user #344952
33
34 And, Lord, we're especially thankful for nuclear power, the cleanest,
35 safest energy source there is, except for solar, which is just a pipe
36 dream.
37
38 -- Homer Simpson
39 Bart Vs. Thanksgiving