From: Pascal Ronecker <pascal.ronecker@××××××××××××××.net>
To: gentoo <gentoo-user-fr@g.o>
Subject: Re: [gentoo-user-fr] kernel 2.6
Date: Tue, 11 Nov 2003 22:49:01
1 merci pour les infos,
2
3 en effet les nouveaux modutils sont parfaitement compatibles avec les
4 anciens, et donc : chez moi aussi ca marche :-)
5
6 Du coup c'est parti je fait tourner du 2.6 pour voir.
7 Pas de catastrophe en vue, m'enfin je garde l'astuce du quickpkg, je
8 connaissais pas. (gentoo je débarque, et pour le moment j'aime ca)
9
10 On Tue, 2003-11-11 at 17:33, Thomas de Grenier de Latour wrote:On Tue,
11 11 Nov 2003 18:09:31 +0100