From: Jacques Montier <jacmonti@×××××××××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] pb pas forcément un pb ms bon... lol
Date: Wed, 11 Feb 2004 19:03:42
1 G3ntux a écrit :
2 > Salut tt le monde, voila je viens juste de m'inscrire.
3 > Et je sè je sè, j'ai déja un probleme...
4 >
5 > Voila le truc c ke j'ai un iBook G4 800 12", qui
6 > tourne sous Gentoo, j'ai quelque probleme avec X ke
7 > j'essaye actuelement de résoudre mais ya un truc qui
8 > me dérange un peu en ce moment c'est pour recompilé le
9 > noyau.
10 > Quand je fais "make menuconfig" j'obtiens toujours ce
11 > message d'erreur:
12 >
13 > make: *** No rule to make target 'menuconfig'. stop
14 >
15 > je vois pas trop c'est quoi le probleme puisque quand
16 > j'ai installé la Gentoo j'avais reussi a compilé...
17 >
18 > Merci de votre aide et jespere pouvoir aidé des gens
19 > ....
20 > Si vous avez de bonnes adresses aussi que ce soit pr
21 > PPC ou Gentoo je suis preneur :).
22 > Voila je crois que j'ai tt dis, Merci encore et longue
23 > vie a la Gentoo & a l'ibook :D.
26 > G3ntux
27 >
29 Les sources du noyau sont-ils installés dans /usr/src/ ?
30
31 Jacques