From: GreenDuck <greenduck.webdesign@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Walkman minidisc mz-nh600
Date: Sun, 22 Jan 2006 23:35:14
1 Je ne connais pas précisément cet appareil, mais les concept des
2 minidisc "USB" c'est que le soft de gestion du minidisc sur ton PC
3 converti tes fichiers mp3 en atrac3 (qui est le seul format supporté en
4 natif par le MD) avant de transferer ça sur le MD.
5
6 Donc, même si ton minidisc était reconnu comme une clé USB, ca ne te
7 servirait pas à grand chose, étant donné que les fichiers mp3 que tu
8 mettrait dessus ne seront pas lisibles par le lecteur.
9
10 La seule solution que j'imagine est de tenter de faire fonctionner le
11 soft de gestion du MD via une API du style de wine. Mais on parle ici de
12 gérer des ports USB, et je ne suis pas sûr que wine saura s'en sortir.
13
14 Voilà. C'est un avis, et peut être quelqu'un a-t-il un retour plus
15 positif à t'offrir. Un généreux développeur à peut-être développé un
16 soft qui remplacerait le soft de gestion en natif sous linux, à voir,
17 cherche aussi de se côté là.
18
19 Bon courage !!
20
21 Serviteur
22
23 GreenDuck
27 Le dimanche 22 janvier 2006 à 22:00 +0100, Jean Magnan de Bornier a