From: Jean Magnan de Bornier <jean@×××××××.net>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Walkman minidisc mz-nh600
Date: Mon, 23 Jan 2006 10:32:19
1 Le 23 janvier à 00:31:49 GreenDuck <greenduck.webdesign@××××.fr> écrit notamment:
2
3 | Je ne connais pas précisément cet appareil, mais les concept des
4 | minidisc "USB" c'est que le soft de gestion du minidisc sur ton PC
5 | converti tes fichiers mp3 en atrac3 (qui est le seul format supporté en
6 | natif par le MD)
7
8 J'imagine que c'est un format fermé?
9
10 | avant de transferer ça sur le MD.
11 >
12 | Donc, même si ton minidisc était reconnu comme une clé USB, ca ne te
13 | servirait pas à grand chose, étant donné que les fichiers mp3 que tu
14 | mettrait dessus ne seront pas lisibles par le lecteur.
15 >
16 | La seule solution que j'imagine est de tenter de faire fonctionner le
17 | soft de gestion du MD via une API du style de wine. Mais on parle ici de
18 | gérer des ports USB, et je ne suis pas sûr que wine saura s'en sortir.
19
20 [...]
21
22 merci de tout cela!