From: Christophe Garault <christophe@×××××××.org>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] qmail-scanner et spammassassin
Date: Tue, 13 Jun 2006 11:59:09
3 > Mon problème résiduel est le suivant : spammassassin détecte bien les
4 > spams mais en me les délivre pas ! et je souhaiterais pouvoir distribué
5 > les mails considéré comme spam afin de contrôlé l'éfficacité de
6 > l'antispam.
7
8 Sans vouloir jouer les vieux c**, ton message est un peu difficile à lire.
9 Une relecture t'aurait sans doute permis de corriger les fautes qui
10 rendent sa compréhension difficile. Ceci étant et si j'ai bien compris ta
11 demande, tu souhaites donc que les Spams soient quand même délivrés? Et
12 bien s'il t'es possible d'inclure amavisd-new entre qmail et Spamassassin
13 tu auras tout loisir de faire un tas de choses avec tes Spams. Maintenant
14 je ne connais pas suffisament qmail pour savoir si c'est aussi
15 configurable que Postfix...
16
17 Bon courage.
18