From: gigi <gigigentoo@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] vmware licence
Date: Thu, 24 Nov 2005 08:14:11
1 Ah ben zut, je ne pensais pas trouver des applis payants dans portage
2
3 merci
4
5 On Wed, 2005-11-23 at 17:37 -0500, Michel Paquet wrote:
6 > Oui, tu doit être inscrit sur le site web de vmware pour pouvoir utilisé
7 > une license valide pour 30 jours. Fait comme si tu voulais téléchergé le
8 > .tar.gz puis enregistre ton utilisateur et voilà, la license est envoyé
9 > directement dans ton courriel.
10 >
11 > Michel Paquet
15 > gigi a écrit :
16 >
17 > >Salut,
18 > >
19 > >Encore un truc tout bête (probablement) mais qui commence à m'agacer:
20 > >j'ai emergé vmware-workstation ça marche mais il me demande une licence.
21 > >j'ai trouvé un post sur les forums
22 > >( http://forums.gentoo.org/viewtopic-t-402908-highlight-vmware+licence
23 > >+license.html ) qui renvoi vers http://www.vmware.com/download/eula/.
24 > >
25 > >Bon , mais je ne vois toujours pas de licence là-dedans.
26 > >
27 > >Alors, n'y-a-t-il que la version d'évaluation de dispo?
28 > >
29 > >merci de vos conseils